Adieu l'Opéra
L’Opéra de Paris les a formés dès leur enfance et leur a offert une vie exceptionnelle, rythmée par la rigueur et la passion. À 42 ans, l’heure est venue de quitter cette prestigieuse maison. Alice Renavand, Stéphane Bullion et Aurélia Bellet préparent leur spectacle d’adieux. La caméra de Yonathan Kellerman suit avec une grande douceur cette transition vers une nouvelle vie.