Chicago, berceau de la House Music
Les Américains disent de Chicago qu’elle est la ville américaine par excellence. Au tournant des années 80, un nouveau genre musical éclot sur les rives du lac Michigan, dans les entrepôts mal famés des banlieues noires et industrielles. Une musique électronique underground, minoritaire et identitaire devenue en quelques années un phénomène culturel mondial : la house music.