Delacroix, un air de liberté
En 1830, Eugène Delacroix livre sa vision de la révolution de Juillet, à laquelle il a assisté, dans "La Liberté guidant le peuple". Suivant les étapes de sa restauration au Louvre, le réalisateur Martin Fraudreau plonge dans cette page d'histoire et retrace le destin d’une toile devenue icône universelle.