Autriche : des jeunes sans domicile fixe31 min
En Autriche, environ un tiers des personnes sans domicile fixe ont entre 18 et 30 ans. Des jeunes qui, bien souvent, ont passé leur enfance en foyer ou dans une famille d’accueil. À leur majorité, ils perdent le bénéfice de l’aide sociale à l’enfance et se retrouvent livrés à eux-mêmes. Sans logement ni emploi stable, ces "careleavers" peinent à devenir autonomes.