Conversation avec Rebecca Zlotowski
Etre cinéaste aujourd’hui, c’est porter un regard intime sur le monde. La cinéaste Rebecca Zlotowski exerce son art en insufflant des obsessions personnelles pour comprendre les grands mouvements sociaux aussi bien que les remous des âmes. Elle le fait avec poésie, charme et mystère paradoxal entre une vision pragmatique et énigmatique des choses de la vie.