Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Yachts de luxe : faste et liberté pour certains, fardeau pour la planète. De Gdansk à Cannes en passant par Ibiza, "ARTE Regards" rencontre propriétaires et défenseurs de l’environnement.