Je n'avais que le néant : "Shoah" par Lanzmann
À partir des rushes de "Shoah" non retenus au montage, Guillaume Ribot signe un documentaire aussi émouvant que rigoureux en forme de road-movie, à la hauteur de cette oeuvre monumentale qui demanda à Claude Lanzmann douze années de travail acharné.