L’architecture au service de la société
Comment construire des lieux de vie en communauté où l'on se sente bien ? Dans cet épisode : les établissements qui accueillent des personnes de la rue – un centre à Francfort où chaque espace a été pensé pour être unique, une colocation avec des étudiants à Vienne, et une maison lyonnaise où les animaux des personnes sans-abri sont les bienvenus.