Kazakhstan : mamie et son taxi
Au volant de son "cheval de fer", une Toyota Camry bleu ciel, Orazkhan Manabayeva sillonne les routes de la ville d’Aïagouz, dans le sud-est du Kazakhstan, une république d’Asie centrale. Du haut de ses 75 ans, elle est la seule femme de la ville à conduire un taxi – et la plus âgée de tous ses collègues !