La mamie patineuse du lac Baïkal
Liubov, qui signifie "amour" en russe, a fêté ses 80 printemps. Cette vaillante grand-mère, qui vit seule désormais, témoigne du lien indéfectible qui la lie au lac Baïkal, en Sibérie. L’échine courbée et les doigts gelés, elle doit briser la glace pour trouver de l’eau par moins 37 degrés, mais jamais ne se décourage, viscéralement attachée à son environnement.