Navalny : des funérailles, bastion de la révolte11 min
Une assemblée silencieuse se recueille devant la dépouille d’Alexeï Navalny. Cette image des funérailles du principal opposant politique à Poutine raconte la fin d’un espoir démocratique. Elle dit aussi ce dont Poutine ne voulait à aucun prix : Navalny élevé au rang de martyr.