Au fond du trou (5/6)
À chaque histoire sa “difficulté”, son “obstacle” au sens propre comme au sens figuré: Au fond du trou raconte les tranches de vie d’une douzaine de personnes qui se croisent cet après-midi-là et dont le point commun est d’avoir voulu se détendre un club de golf à la main. Leur autre point commun : avoir des difficultés avec le concept de détente.