Et si le comble du luxe, c’était de ne rien faire ?
Patrimoine culturel qu’il importe de préserver, de valoriser et de transmettre, l’artisanat d’art redevient tendance. En témoignent les verreries de Murano, l’architecture durable de l’Indien Bijoy Jain ou encore le bandonéon, instrument indissociable de la musique argentine. Quelles perspectives ouvrent ces savoir-faire séculaires ?