Comment l’eau peut-elle créer la vie ?
Les recherches sur l'eau révèlent une substance singulière et mystérieuse présente partout dans l’univers. Mais c’est sur la planète Terre que l’eau déploie toute son énergie. Certains chercheurs considèrent que l’eau est prédestinée à créer la vie du fait de ses nombreuses propriétés insolites . En quoi cette super-substance est-elle unique ? Serait-elle le berceau universel de la vie ?