Pouvons-nous "sentir" le temps ?
Le temps est l’un de plus grands mystères de la vie. Il s’écoule à la même vitesse pour tous et pourtant, chacun le perçoit différemment. Certains jours peuvent passer à la vitesse de l’éclair, et d’autres donnent l’impression que le temps est suspendu. Comment expliquer ce ressenti ? La recherche tente d’appréhender ce phénomène au plus près.