Un bidonville à Madrid
En matière de sites patrimoniaux, difficile de rivaliser avec la Cappadoce. Cette région de Turquie est également connue pour ses formations rocheuses qui attirent chaque année quatre millions de touristes - en quête de selfies à poster sur Instagram. Facteur de prospérité, cet engouement menace désormais les paysages et le patrimoine historique.