En Espagne, des brigades anti-squatteurs
Le 6 juin 1944, 150 000 soldats britanniques et américains débarquent en Normandie pour libérer l’Europe du joug nazi. Une opération sans précédent qui fait des milliers de victimes dans chaque camp. Et qui a accéléré l’issue de la Seconde Guerre mondiale. Quatre-vingts ans plus tard, bunkers, mémoriaux, musées et autres cimetières militaires sont là pour rappeler les combats acharnés des jours et des semaines qui ont suivi le D-Day.