Pologne : vers le changement ?16 min
La chanteuse germano-polonaise Alli Neumann se rend à Varsovie peu après la prestation de serment de Donald Tusk, en décembre 2023, pour s’entretenir avec la danseuse burlesque Betty Q et l’agent musicale Paulina Żaczek. Quels sont leurs espoirs ?