Auditorium de Radio France87 min
14:11The Song of Names, suite pour violon et orchestre, musique du film "Le Prodige inconnu" de François Girard (création française)
29:48Mythic Gardens concerto pour violoncelle et orchestre (œuvre de concert, création française)
56:37Ruin and Memory, concerto pour piano et orchestre (œuvre de concert création française)