Daniele Gatti & Gautier Capuçon
Le concert de la Staatskapelle de Dresde met en avant l’influence de Wagner sur Debussy et Saint-Saëns, et reflète les relations qu’entretenaient les compositeurs allemands et français à la fin du XIXe siècle.