Carmen et les cavaliers d’El Rocio
Au coeur des marais du parc national andalou de Doñana, des éleveurs équestres rassemblent leurs chevaux une fois par an pour les soigner et les vendre sur un marché. "Cette montée des juments" s'avère un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de l’équitation et d’aventures palpitantes, une tradition séculaire à laquelle de plus en plus de jeunes femmes participent.