Queens of Joy : unies pour la liberté
Marlen Scandal, Monroe et Aura sont trois drag-queens ukrainiennes. Lorsque Poutine envahit leur pays, elles décident de rester. Aura s'engage dans l'armée, Monroe et Marlen s'impliquent à l’échelle locale. Ensemble, elles organisent un spectacle caritatif pour soutenir les soldats et se lancent dans un voyage émouvant, tant sur le plan personnel que politique.