Maduro, du socialisme à la dictature
Héros révolutionnaire devenu fossoyeur de la démocratie vénézuélienne, qui est Nicolás Maduro ? Entre images d’archives et scènes tournées en immersion, Paul Cabanis brosse le portrait d’un chauffeur de bus arrivé au sommet du pouvoir, qui a incarné les espoirs populaires avant de basculer dans l’autoritarisme le plus mortifère.