Le retour : enquête sur Seïf al-Islam Kadhafi
Entre jeunesse dorée en Europe et répression sanglante du Printemps arabe en Libye, l’histoire édifiante du deuxième fils de Mouammar Kadhafi, recherché par la Cour pénale internationale pour crimes contre l'humanité, assassiné par un commando le 3 février 2026.