Ukraine : vélos solidaires
Les militaires ukrainiens, eux, préféreraient des tanks ou des avions de chasse, mais cette autre solidarité européenne ravit pourtant leurs destinataires, confrontés à de multiples pénuries et à la cherté de la vie.