Dans les ruines de Mossoul - Entretien avec Ghadeer
Juillet 2017, Mossoul libérée de Daech est en ruines. Ghadeer, journaliste irakien réfugié à Bruxelles décide de revenir auprès des siens. Il monte une radio libre, libre de toute affiliation religieuse, communautaire ou politique. Thema plus revient sur ses rêves, ses difficultés, l’avenir incertain de son pays et le difficile chemin vers la démocratie.