Stand-up, la rage de rire (3/3)
Le stand-up est devenu au fil du temps l’outil d’émancipation de toutes les identités. En sortant des comedy club pour conquérir les plateformes de streaming et les réseaux sociaux, il s’est exposé au monde au risque de choquer et, parfois peut-être, de se dévoyer. En devenant un outil du discours politique, le stand-up n’aurait-il pas oublié sa mission première : le rire ?