Prendre le pouls de la société
Art de la scène typiquement américain, le stand-up a su dépasser les frontières de la langue et les différences culturelles pour se répandre dans le monde entier. De New York à Kiev, cet épisode nous emmène aux confins des territoires qu’il a conquis, y compris au sein des régimes autocratiques ou dans des zones de guerre, où des humoristes tentent de résister, avec pour armes leur micro et leur sens de la dérision.