La maison von Kummerveldt (2/6)
Ancrée dans le décor austère du Second Empire allemand, la chronique décapante et pleine d'humour noir d'une jeune aristocrate en quête d'émancipation féministe. Deuxième épisode : après s'être jetée par la fenêtre lors de la demande en mariage du comte von Mogge, Luise est soignée par le docteur Büchner, qui tombe fou amoureux d'elle.