La maison von Kummerveldt (4/6)
Ancrée dans le décor austère du Second Empire allemand, la chronique décapante et pleine d'humour noir d'une jeune aristocrate en quête d'émancipation féministe. Quatrième épisode : depuis le duel, Luise et Veit s'évitent mutuellement.