La maison von Kummerveldt (5/6)
Ancrée dans le décor austère du Second Empire allemand, la chronique décapante et pleine d'humour noir d'une jeune aristocrate en quête d'émancipation féministe. Cinquième épisode : Veit tente de profiter de son statut pour obtenir des faveurs de Karla, ce que Luise observe avec un certain cynisme.