Folklore anti-guerre30 min
Depuis que la Russie mène une guerre contre son voisin, la culture nationale ukrainienne est en plein regain. Le folklore notamment est un moyen de résister à l’envahisseur en renforçant l’identité culturelle du pays. "Tracks East" se penche sur l’engouement pour les chants et danses traditionnels et sur le refus de certains artistes d’exprimer leur patriotisme à travers la musique.