Cancel Russia?31 min
Depuis que la Russie a envahi son voisin ukrainien, de nombreuses voix demandent aux institutions culturelles de ne plus programmer d’oeuvres russes tant que l’Ukraine vit sous les bombes. Renoncer au "Lac des cygnes" de Tchaïkovski ou aux "Trois soeurs" de Tchekhov, est-ce déjà une forme de "cancel culture" ? À moins que ce débat n’alimente la machine de propagande russe...