Balkans, la nouvelle génération30 min
Depuis les guerres qui ont dévasté les Balkans dans les années 1990, la communauté internationale continue d’associer le sud-est de l'Europe à une poudrière. "Tracks East" a donc choisi de donner la parole à de jeunes artistes de Bosnie-Herzégovine, de Serbie et du Kosovo qui s’efforcent de donner une autre image de cette région du monde.