Sommes-nous tous bisexuels ?
La plupart des personnes sentent assez tôt si elles sont attirées par les femmes ou par les hommes. Mais s’agit-il d’une attirance durable ? Et si notre désir n´était pas aussi déterminé que nous le pensons ?