Face aux attaques par les missiles russes, les Ukrainiens et les Ukrainiennes n’ont souvent d’autre choix que de se réfugier dans des espaces souterrains. Après plus d’un an de guerre, caves, bunkers et autres bouches de métro sont devenus bien plus que de simples abris. Certains y travaillent, d’autres y étudient ou font du sport ou s’adonnent au rap ou à la danse. Et des enfants y viennent même au monde.