Hérésies architecturales ?
En Europe, de nombreux grands ensembles en béton préfabriqué ont été construits pour lutter contre la pénurie de logements. Pour son projet de livre photo, l’auteur Jesse Simon est parti en quête des plus beaux exemples berlinois en la matière.