Hérésies architecturales ?
Imposants, sombres, étranges : les bâtiments brutalistes perturbent autant qu'ils fascinent. Issu du mouvement moderne, ce style tire son origine du béton brut, un matériau pratique et abordable. Gros plan sur le couvent Sainte-Marie-de-la-Tourette du Corbusier, le Royal National Theater de Londres et le "Serpent" à Berlin.