Le changement par le design
Dix millions de tonnes de meubles sont produites et jetées chaque année en Union européenne. Forts de ce constat, des designeurs s’attachent à concevoir des produits durables, s’inspirant notamment de la célèbre chaise n°14 de Michael Thonet.