Europe sauvage, la part de l'homme
Région "des mille étangs" située dans le département de l'Indre, dans le centre-ouest de la France, le parc naturel de la Brenne est un écrin de biodiversité qui attire naturalistes et photographes. Zone humide continentale de 1 800 kilomètres carrés, cette "Brenne sauvage" porte pourtant mal son surnom...