Richard Wagner : Siegfried
Les amours de Siegfried, transposés dans un enfer high-tech... Une relecture fascinante du troisième opéra de la tétralogie wagnérienne, servie par la mise en scène audacieuse de Dmitri Tcherniakov et la direction musicale virtuose de Christian Thielemann.