L’association Nebeday s’est fixée un objectif : planter 1,5 million d’arbres en 2022, un défi, de plus en plus ambitieux, revu à la hausse chaque année. Mais au-delà de ce chiffre et de ce record à battre année après année, la question clé est : pourquoi et comment reboiser ?