Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Les Pays-Bas investissent pour nourrir la planète : ce petit pays est déjà le deuxième exportateur mondial de produits agricoles derrière les États-Unis. Ils créent ainsi des plantations verticales et des algorithmes capables de reproduire des conditions climatiques précises. Ou jouent avec la lumière pour stimuler la croissance.