Lviv - Un hôpital dans la guerre
En mars 2022, la guerre entre l’Ukraine et la Russie fait rage. Alors que les troupes russes sont aux portes de Kiev, ce documentaire, en immersion au sein d’un hôpital pédiatrique à Lviv, dresse le portrait puissant d’une femme médecin au cœur du conflit.