Regarder Twist Oser échouer : pourquoi ?
En 2022, Salman Rushdie survit de justesse à un attentat perpétré par un extrémiste islamiste. Récompensé en 2023 par le prix de la Paix des éditeurs allemands, l'écrivain nous a reçu à New York. Et aussi : des rencontres avec la journaliste russe Elena Kostyutchenko, les autrices slovènes Pia Prezelj et Suzana Tratnik, et un focus sur l’édifiant roman graphique “Femme, vie, liberté“.