Travail forcé, le SOS d'un prisonnier chinois
À partir d'un appel au secours découvert dans un test de grossesse, cette investigation exemplaire porte jusqu’au Parlement européen un secret bien caché du "made in China" : un système de "prisons-entreprises" exploitant des détenus esclaves.