Comment survivre à tant de poison ?
La chimie rend nos pulls plus doux, notre monde plus coloré, et elle peut même sauver des vies. Le revers de la médaille : nous avons libéré tellement de produits chimiques toxiques que nous avons causé des dommages existentiels à notre écosystème. Et ces substances sont de plus en plus nombreuses. Où sont les limites ?