Le temps des paysans (3/4)
Au bas de l’échelle sociale, les paysans européens ont presque toujours subi les pouvoirs en place. Troisième volet de cette série documentaire de Stann Neumann. Au XVIIe siècle, les paysans commencent à savoir lire et écrire, au grand déplaisir des maîtres, les mêmes qui criminalisent les superstitions rurales et font la chasse aux sorcières de village.