Calm Down : le pouvoir du silence
Une propagande de guerre "subtile" dans le show-business russe avec une série musicale et un mariage people.
Se battre pour son pays ou déserter pour préserver sa vie ? Un choix auquel sont confrontés les Ukrainiens.