Les nazis, le rabbin et la caméra
Un photographe et rabbin américain s’est lancé dans une longue enquête pour retrouver les descendants de juifs sauvés grâce au directeur de l’entreprise familiale Leitz, qui commercialisait l’iconique Leica.